Le père de Laeticia Hallyday responsable de la rupture avec Sébastien Farran ?

Après huit ans de bons et loyaux services, Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, a récemment décidé de passer la main. Une rupture inévitable avec Laeticia Hallyday, alors qu’André Boudou, qui entretient des rapports plus que tendus avec le manager, est de nouveau dans les petits papiers de sa fille…

Un vent de solitude souffle autour de Laeticia Hallyday depuis le décès de Johnny. En pleine guerre médiatico-judiciaire avec les enfants aînés du Taulier, la veuve a également vu son cerce d’amis proches se réduire considérablement, certains souhaitant se tenir à distance du tourbillon médiatique. Alors que le couple Hallyday a toujours pu compter sur le soutien de Sébastien Farran, la mort du rockeur a définitivement rebattu les cartes… C’est via un communiqué transmis à l’AFP que le manager de Johnny a récemment expliqué sa décision de mettre fin à sa collaboration avec la veuve, qu’il a pourtant beaucoup épaulé notamment lors de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, en octobre dernier.

J’avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son oeuvre dans l’esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu’il estimait“, explique-t-il. Des mots qui traduisent d’une rupture difficile mais inévitable entre le manager et la veuve, qui ne parvenaient plus à s’entendre depuis le retour d’André Boudou dans la vie de sa fille. Car le père de Laeticia Hallyday, qui entretient des rapports extrêmement tendus avec Sébastien Farran, n’est pas du genre à se faire discret. En reprenant contact avec sa fille après une brouille de plusieurs années, le chef d’entreprise en a profité pour faire le ménage, l’encourageant dans un premier temps à se séparer de son avocat.

Une omniprésence insupportable pour Sébastien Farran, qui avait entamé une nouvelle étape de sa carrière en gérant aux côtés de la veuve la marque Johnny Hallyday, après avoir managé le rockeur pendant des années. S’il a confié avoir pris la décision de partir “avec regret et non sans peine“, Sébastien Farran a bien malgré lui fait un heureux. N’est-ce pas André Boudou déclarait dans les colonnes de Midi Libre en octobre dernier : “Je pense que je reverrai ma fille quand il n’y aura plus Sébastien Farran”. Des mots qui ont désormais une résonance particulière, alors que le père de la veuve semble bien décidé à reprendre le contrôle d’une situation qui lui a trop longtemps échappée.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *