PHOTO – Alizée, enceinte de presque 8 mois, partage une photo de son baby bump

La naissance du deuxième enfant d’Alizée se rapproche à grands pas. Comme à son habitude, la compagne de Grégoire Lyonnet continue de partager les moments importants de sa grossesse avec ses fans sur Instagram.

Depuis l’officialisation, en mai dernier, de la grossesse d’Alizée, la chanteuse et son mari Grégoire Lyonnet ne sont pas avares avec leurs fans. Sur son compte Instagram, l’artiste de 35 ans a partagé de nombreux clichés destinés à annoncer l’arrivée prochaine de son bébé, une petite fille dont la naissance est prévue pour le mois de novembre. Photos de baby bump, habits de son enfant à naître, peluches, livres de prénoms… Les fans de l’interprète de Moi, Lolita peuvent suivre sa grossesse au jour le jour. Vendredi, Alizée a publié un nouveau cliché Instagram de son ventre qui ne cesse de s’arrondir.

Click Here: France Football Shop

Automne oblige, fini les photographies dans la piscine et place au studio de danse que la chanteuse a monté avec Grégoire Lyonnet, qu’elle a épousé en 2016. “Trio de O”, écrit Alizée en légende de la photographie. Son baby bump est en effet aussi rond que les deux boules à facettes posées au sol, visibles sur le cliché ! Ce dernier a récolté de nombreux commentaires élogieux et près de 43 000 “likes”.

Ce bébé, dont l’arrivée est imminente, sera le deuxième enfant de la chanteuse de 35 ans. En 2005, Alizée avait donné naissance à sa fille Annily. L’adolescente, aujourd’hui âgée de 14 ans, est née de l’histoire d’amour de sa maman avec le chanteur Jérémy Chatelain, ancien candidat de l’émission Star Academy, qui avait rencontré la jeune femme en 2003. Le bébé à venir sera cependant le premier enfant du compagnon d’Alizée, Grégoire Lyonnet. Le couple a-t-il déjà trouvé le prénom de leur petite fille ? Mystère…

View this post on Instagram

Trio de ⚪️! ….?. . #weekend

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) on

Compte Instagram d’Alizée

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *