Kate Middleton, la meilleure alliée de Meghan et Harry ? “Elle arrondit beaucoup les angles”
Click:satellite production platforms
Alors qu’une brouille semble avoir éloigné les Sussex et les Cambridge depuis de longs mois, Kate Middleton pourrait bien être celle qui réussira à réconcilier les deux couples royaux. Très diplomate, la duchesse pourrait être la meilleure alliée de Meghan Markle et du prince Harry.
Elle maîtriserait à merveille l’art de la diplomatie. Une qualité essentielle pour une future reine. Mais qui pourrait aussi être un atout majeur dans la brouille entre les Sussex et les Cambridge, brouille qui depuis de longs mois ternit l’image de la famille royale britannique. Dans sa dernière édition, People publie une enquête longue et fouillée sur Kate Middleton. Le magazine américain a interviewé spécialistes royaux et proches de la duchesse pour dresser le portrait de l’épouse du prince William. Et c’est une Kate Middleton souvent à l’opposé des clichés qu’on y découvre.
Loin de sa réputation d'”Extermineuse en chef”, un surnom donné car la duchesse de Cambridge aurait pris l’habitude de couper brusquement les ponts avec ceux qu’elle n’apprécie plus, People décrit une femme plus posée et conciliante. “Elle arrondit beaucoup les angles” confie ainsi une source au magazine. Reine de la diplomatie, Kate Middleton pourrait bien être la meilleure alliée de Meghan Markle et du prince Harry, celle qui permettra la réconciliation entre les Sussex et les Cambridge.
Lorsque le prince Harry a violemment reproché à son frère et sa belle-soeur de ne pas assez soutenir son épouse, c’est Kate qui a fait le premier pas pour apaiser les tensions en apportant des fleurs à Meghan. Après la naissance de baby Archie, les deux femmes se sont aussi beaucoup rapprochées, soudées par leur rôle de mère. La duchesse de Cambridge serait aujourd’hui toujours à portée de coup de fil pour épauler sa belle-soeur dans sa nouvelle maternité. Mais Kate Middleton œuvrerait également pour réconcilier William et Harry.
Et cela semble fonctionner. Depuis peu, William semble multiplier les gestes pour réparer sa relation avec son frère. Pour les 35 ans d’Harry, son aîné lui a notamment rendu un joli hommage sur Instagram. Un message qui suit la publication d’une photo nostalgie des deux princes enfants, à l’époque où ils étaient inséparables. Bientôt le retour des Fab Four ? Les relations entre les Sussex et les Cambridge semblent en tout cas être à un tournant.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Click Here: Italy Football Shop