Meghan Markle : découvrez tout le luxe dont elle a disposé pour son accouchement
Le lundi 6 mai, Meghan Markle a donné naissance au premier royal baby du prince Harry. Si le souhait de la duchesse de Sussex était à l’origine d’accoucher à son domicile de Frogmore Cottage, elle a finalement donné la vie dans un luxueux hôpital, pour un coût exorbitant.
Heureux parents depuis lundi 6 mai et la naissance de leur premier royal baby – un garçon ! dont on ignore encore le prénom -, le prince Harry et l’ancienne actrice américaine Meghan Markle sont aux anges. Tout le Royaume est d’ailleurs en joie et tous y vont de leurs félicitations et de leurs commentaires, notamment les proches du couple royal comme William et Kate. Mais s’ils avaient prévu de donner naissance à leur enfant dans leur propriété de Frogmore Cottage (réhabilitée à grands frais ces derniers mois), c’est bien dans un luxueux hôpital londonien que Meghan a accouché, pour un service, là encore, au coût qui dépasse l’entendement.
Ainsi, souhaitant garder le secret autour de la naissance, Harry et Meghan ont dépensé une fortune pour leur sécurité et la privatisation de tous les services nécessaires. Et ils n’ont pas fait les choses à moitié, comme le rapporte mercredi 8 mai, le site internet du journal The Sun. Ils ont en effet fait preuve d’audace et déployé des efforts extraordinaires pour garder tous les détails secrets. Ils se sont ainsi rendus en catimini dans le fameux hôpital, et ont géré une stratégie médiatique dont le but était de semer la confusion au sein du public, afin d’avoir une longueur d’avance et de ne pas vivre cet heureux événement sous une pression supplémentaire.
“L’opération secrète” a débuté dès dimanche soir, lorsque Harry, Meghan et sa mère Doria se sont rendus dans le fameux hôpital londonien, sans même en informer la famille royale afin d’éviter au mieux les fuites éventuelles.
Protégés par plusieurs agents de Scotland Yard, ils sont parvenus à entrer quasi-clandestinement dans le luxueux hôpital Portland, en plein cœur de Londres, sans que personne ne les remarque, en empruntant notamment un passage sous-terrain pour rejoindre l’établissement hospitalier.
Une fois arrivée à bon port, Meghan a passé la soirée de dimanche soir dans une chambre privatisée avant que le travail ne débute dans la nuit, lors des premières heures du lundi. Seule une poignée d’employés de l’hôpital avait été avertie de la présence de la duchesse de Sussex, pour un accouchement qui aura coûté la bagatelle de 18 000 euros.
C’est d’ailleurs dans ce même hôpital que l’une des meilleures amies de Meghan – Victoria Beckham – a donné naissance à ses fils. Un établissement luxueux qui propose à ses patients de dîner au homard et au champagne tout en se prélassant dans des lits à baldaquins. Le service en chambre est assuré 24 heures sur 24, et on trouve dans chacune d’elles des articles de toilettes de luxe de la maison Molton Brown, ainsi que des suites mises à disposition pour les membres de la famille.
Mais il n’en fallait pas moins pour accueillir au monde ce royal baby tant attendu.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la naissance du royal baby de Meghan et Harry.
Click Here: cheap shoe stores
Retrouvez aussi notre podcast Meghan et Harry : la saga, à l’occasion de la naissance du royal baby !
Crédits photos : Bestimage