Passengers : Jennifer Lawrence et Chris Pratt s’aiment dans une bande-annonce à couper le souffle !

Le film spatial de 2016 est arrivé ! La 1ère bande-annonce de “Passengers”, la romance SF du réalisateur d'”Imitation Game” portée par Jennifer Lawrence et Chris Pratt vient d’être dévoilée. Le film sort en salles le 28 décembre prochain.

Jennifer Lawrence et Chris Pratt vont vire une histoire d’amour passionnée dans l’espace devant la caméra de Morten Tyldum. La bande-annonce de Passengers vient tout juste d’être dévoilée et nous promet déjà un grand film de SF. 

Les deux comédiens – habitués à jouer les sauveurs de l’humanité – vont cette fois-ci venir en aide à toute une communauté endormie – et donc impuissante. Les premières images  – à couper le souffle – laissent présager un film dans la veine de Gravity et de Sunshine, avec en filigrane une grande histoire d’amour. 

Dans le nouveau long métrage du réalisateur d’Imitation Game, nos héros voyagent avec 4998 autres passagers dans l’espace vers une nouvelle planète. Mais Jim et Aurora sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Alors qu’ils éprouvent peu à peu une indéniable attirance, ils découvrent que le vaisseau court un grave danger. La vie des milliers de passagers endormis est entre leurs mains…

Cette romance spatiale écrite par Jon Spaihts (Prometheus) figurait sur la fameuse “black list” des meilleurs scripts de Hollywood. Le long métrage avait été annoncé dès 2013 avec Brian Kirk aux commandes et Keanu Reeves devant la caméra. Deux ans plus tard Jennifer Lawrence rejoignait le projet tandis que Chris Pratt et Morten Tyldum remplaçaient le comédien et le metteur en scène. 

Si le cinéaste fera son baptême du feu dans la science-fiction, les deux acteurs principaux sont déjà coutumiers de ce genre (Les Gardiens de la Galaxie pour Pratt, X-Men et Hunger Games pour Lawrence…). 

Egalement emmené par Michael Sheen (en robot) et Laurence Fishburne , Passengers sortira sur nos écrans le 28 décembre prochain et devrait figurer en bonne place des nominations aux Oscars (huis clos dans l’espace, réalisateur et comédienne familiers de la cérémonie…).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *