VIDEO – Jacques Chirac : ces rendez-vous coquins avec un ancien ministre qui auraient pu rendre Bernadette jalouse

Au micro d’Europe 1, Jean-Louis Debré, fidèle ami de Jacques Chirac, a raconté comment l’ancien président de la République a failli se retrouver dans de beaux draps à cause d’un rendez-vous entre hommes sur la plage auquel Bernadette Chirac s’est elle-même conviée.

Sacré Jacques Chirac ! Toujours prêt à faire les quatre cents coups dans le dos de son épouse Bernadette Chirac, l’ancien président de la République ne tenait pas en place. Véritable épicurien, l’homme politique a partagé des moments de vie inoubliables avec Jean-Louis Debré, devenu un de ses plus proches alliés. En interview, l’ancien président du Conseil constitutionnel ne rate d’ailleurs jamais une occasion de raconter quelques anecdotes sur son fidèle acolyte, aujourd’hui très affaibli. En 2017, celui qui fut également ministre de l’Intérieur se remémorait déjà sur le plateau de C à vousune soirée particulièrement arrosée avec son partenaire de toujours.

Invité sur Europe 1 le 9 janvier, Jean-Louis Debré est cette fois revenu sur un rendez-vous avec Jacques Chirac sur une plage de Saint-Tropez qui a bien failli faire sortir Bernadette de ses gonds. “Un jour il passait ses vacances à Saint-Tropez, il m’appelle il me dit ‘Est-ce que tu veux venir?’ (…) Un matin il me dit ‘J’ai trouvé un restaurant sur la plage, très bon restaurant. On va y aller tous les deux. On va laisser Maman à la maison’ (…) Au milieu de la matinée il me dit ‘Bernadette va nous rejoindre… (…) Ça va poser des problèmes’ (…) On arrive en même temps qu’elle sur la plage, et c’est la plage de Nikki Beach. Je regarde et je comprends pourquoi ça va poser des problèmes : les serveuses ont les seins nus ! Et Chirac immédiatement dit : ‘Bernadette, je ne sais pas pourquoi Jean-Louis veut m’emmener dans cette plage“. C’était moins une !

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *