VIDEO – Fort Boyard : Tal à deux doigts de vomir dans le restaurant de Willy Rovelli

Samedi 1er septembre, France 2 proposait un nouveau numéro de l’émission Fort Boyard. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le parcours de Tal à travers les différentes épreuves du Fort. Et la chanteuse a dû gouter à une spécialité peu ragoûtante de Willy Rovelli dans son célèbre restaurant…

Tal se souviendra sans doute de son deuxième passage dans l’émission Fort Boyarddiffusée samedi 1er septembre sur France 2. Six ans après sa première participation, l’interprète du titre “Le sens de la vie” a retenté l’expérience aux côtés d’Isabelle Morini-Bosc, Isabelle Vitari, Guillaume Pley, Lenni-Kim et Jeanfi Janssens. Et pour ce nouveau numéro, la chanteuse a gouté à une spécialité peu ragoûtante proposée par Willy Rovelli dans son célèbre restaurant : les œufs de cent ans. Une épreuve difficile pour l’ensemble des participants qui n’ont pas tardé à avoir de fortes nausées durant la dégustation… Mais heureusement, tous ont réussi à manger l’intégralité du plat leur permettant de récolter un indice supplémentaire.

Au cours de l’émission, Tal a également pris sa revanche en surmontant l’une de ses plus grandes peurs. La chanteuse a dû sauter dans le vide lors de l’épreuve du “Saut de l’ange” pour récupérer une clé. Une expérience également très difficile à vivre pour Tal qui a confié avoir eu très peur : “La sensation de tomber dans le vide est vraiment horrible”, a-t-elle écrit sur son compte Twitter durant la diffusion de l’émission.

Crédits photos : Doc France 2

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *