Mariah Carey : elle revend la bague offerte par son ex-fiancé pour 1,7 million d’euros

Presque deux ans après leur séparation, Mariah Carey a décidé de revendre la bague de fiançailles offerte par le milliardaire James Packer.

C’est ce qui s’appelle une affaire rondement bien menée. Selon les informations du site américain Page Six, Mariah Carey, 48 ans, aurait revendu la bague de fiançailles offerte par son ex-compagnon et fiancé, le milliardaire James Packer pour la modique somme de 2,1 millions de dollars (1,7 million d’euros).

En janvier 2016, l’homme d’affaires d’origine australienne avait alors offert à la diva cet anneau surmonté d’une pierre de 35 carats pour lui demander sa main. Quelques mois plus tard, lorsque les deux tourtereaux ont décidé sur un commun accord de mettre fin à la relation, l’interprète de Honey avait alors décidé de garder la bague. Non pas pour des réseaux sentimentales comme le précise la publication, mais bien pour la valeur du bijoux.

Mais Mariah Carey ressentait de plus en plus le besoin de s’en séparer. La chanteuse “a toujours exprimé son choix de passer rapidement à autre chose, avec un état d’esprit positif”, a expliqué son agent à Page Six. “Ce qui est inclus le fait de laisser derrière soi les bagages émotionnels et matériels, y compris une bague d’un ancien petit ami.” Aujourd’hui, la mère des petits Moroccan et Monroe partage sa vie avec Bryan Takana, un danseur et chorégraphe de 35 ans.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *