Mennel de The Voice violemment prise à partie par le boxeur Patrice Quarteron
Le champion de Muay-thaï Patrice Quarteron s’en est violemment pris à la chanteuse Mennel Ibtissem, exclue de l’émission The Voice suite à un tweet polémique.
Les mots sont extrêmement durs. Habitué à rendre coup pour coup sur le ring, Patrice Quarteron sait également attaquer ses adversaires sur les réseaux sociaux. Le combattant français spécialiste de Muay-thaï a fait une nouvelle victime en la personne de Mennel Ibtissem, l’ex-candidate de la saison 7 de The Voice.
Patrice Quarteron rend hommage à la talentueuse chanteuse avant d’enchaîner par un uppercut verbal sur Facebook. “En t’écoutant chanter dans l’émission The Voice, beaucoup d’entre nous se seraient retournés. Tu possèdes une voix d’or. Tes octaves provoquent une vive émotion qui s’enracine dans l’esprit”, explique le champion poids-lourds. Puis vient le temps d’un violent enchaînement dans lequel le boxeur insulte la jeune femme de “cancer” et “d’hypocrite” et de “complotiste”. Une très longue tirade symbole de la colère du sportif.
Revenant sur un tweet polémique de Mennel, Patrice Quarteron fustige avec violence la présence de la chanteuse sur le net. “Et après tu nous dis que tu chantes pour la paix. Mennel : tu te fous du monde” indique-t-il.Alors que la jeune femme avait convaincu les jurés lors des auditions à l’aveugle, des messages douteux qu’elle avait rédigé sur les attentats de Nice sont remontés à la surface. Si Mennel avait rapidement fait ses excuses, la polémique avait provoqué son éviction de The Voice. Son départ et ses propos continuent en tout cas de déchaîner les passions et de provoquer le débat.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage
Click Here: pandora Bangle cheap