Découvrez le point commun entre le prince Harry et Meghan Markle
Meghan Markle et le prince Harry sont unis par leur amour, mais aussi… par un ancêtre commun ! Les recherches établies durant l’élaboration d’un documentaire sur l’actrice ont mis en lumière cet étrange lien de parenté.
En apparence, Meghan Markle et le prince Harry sont un couple que tout oppose, unit par leur amour. Elle, 36 ans, actrice américaine divorcée, une Californienne adepte du yoga à des années lumières du protocole royal. Lui, 33 ans, tête couronnée britannique, petit-fils de la reine et cinquième dans l’ordre de succession au trône. Et pourtant, les tourtereaux sont plus proches qu’ils n’en ont l’air : ils sont cousins éloignés ! L’animateur Rylan Clark-Neal de l’émission britannique This Morning, cité par Ok ! Magazine, a rapporté des recherches menées sur les arbres généalogiques de chacun d’eux, établies lors de l’élaboration du documentaire When Harry Met Meghan: A Royal Romance (Quand Harry rencontre Meghan : Une romance royale).
« Harry et Meg ont des liens de parentés, ils sont cousins éloignés par un ancêtre d’Elisabeth II, Ralph Bowes, qui a vécu au XVe siècle, il y a 15 générations », a détaillé le présentateur. Ainsi, selon les recherches, l’arrière-arrière grand-mère de Meghan Markle, Martha Sykes, serait née en Angleterre, dans le Yorkshire. Elle se serait installée aux Etats-Unis, avec ses parents Thomas et Mary, âgée de seulement 1 an. La nouvelle ne devrait pas perturber davantage le couple, qui a bien l’intention de se marier quoi qu’il arrive. Très amoureux, le prince Harry a présenté sa belle à la reine, l’annonce de leurs noces est même imminente.
Click Here: United Kingdom Rugby Shop