Accusé par Jean-Marc Morandini, Marc-Olivier Fogiel dénonce « un univers glauque qui n’est pas le sien »
Click:gemini api 收费
Dans une interview au Parisien, Marc-Olivier Fogiel est revenu brièvement sur l’affaire Morandini. Ce dernier, poursuivi pour corruption de mineurs aggravée, l’accuse ouvertement d’être à l’origine de ses déboires judiciaires. Une simple tentative de diversion ratée, pour l’animateur du Divan, qui tient à garder ses distances.
Jean-Marc Morandini est toujours poursuivi par la justice pour corruption de mineurs aggravée. Une affaire qui a éclaté au grand jour l’été dernier, et qui a fortement ébranlé le monde de la télévision. Lors de sa conférence de presse, en juillet, Jean-Marc Morandini avait violemment fustigé Marc-Olivier Fogiel, l’accusant d’être à l’origine d’une vaste machination. À l’époque, l’animateur du Divan, sur France 2, avait rétorqué qu’il s’agissait d’un écran de fumée.
Click Here: New Zealand rugby store
Interrogé lundi 16 janvier dans les pages du Parisien, Marc-Olivier Fogiel est revenu sur l’affaire et a tenu à clarifier une nouvelle fois la situation. Alors que les journalistes du Parisien lui ont demandé comment il vivait le fait d’être souvent pointé du doigt par Jean-Marc Morandini, il a sobrement répondu : « Les faits parlent d’eux-mêmes. Il a essayé de faire diversion mais cela a fait pschitt. C’est lui qui est poursuivi pour corruption de mineurs aggravée. Cette affaire a mis à jour un univers glauque qui n’est pas le mien. » Voilà qui devrait recentrer le débat sur le fond, et non pas sur la forme du scandale.
La guerre entre les deux hommes est souvent mise sur le compte de leur passage concomitant sur Europe 1, où la cohabitation entre ces deux fortes têtes fut compliquée. Marc-Olivier Fogiel fête cette année ses 25 ans de carrière, sur les ondes comme à la télévision. Malgré les vagues de l’affaire Morandini, l’animateur se dit aujourd’hui apaisé, et plus heureux que jamais.