VIDEO – Dany Boon fait monter femme et enfants sur scène pour recevoir un prix
Hier soir, le journal Le Parisien remettait ses « étoiles » aux artistes, chanteurs, écrivains, et personnalités télé de l’année.
Il y avait du beau monde hier soir à la remise des Etoiles du Parisien. Les journalistes du service culture du quotidien ont décerné leurs prix au Barrio Latino, dans le 11e arrondissement de Paris. Amir, Dany Boon, David Ginola, Catherine Ringer, Vianney, Vincent Delerm, le Palmashow, les acteurs de la série Le Bureau des légendes (entre autres) : tous ces gagnants avaient fait le déplacement.
Click Here: essendon bombers guernsey 2019
Dany Boon, “étoile du spectacle d’humour” avec Dany de Boon des Hauts de France, n’a pas hésité à faire monter ses trois plus jeunes enfants, ainsi que leur maman Yaël sur scène pour partager son prix. « Je voudrais remercier ma femme qui est ma première lectrice et mes enfants qui m’inspirent » a commenté sur scène le nordiste, avant de rappeler à notre micro qu’ils les avait déjà faits venir pour sa Légion d’Honneur.
David Ginola, étoile de la personnalité télé, n’en revenait pas, à la veille de la grande finale en direct de La France a un incroyable talent (ce mardi soir sur M6). Incroyable année en effet pour l’ancien footballeur, victime d’un arrêt cardiaque, d’une opération, et nouvel animateur-star de la chaîne : « Je n’étais pas supposé être là ! » nous-a-t’il résumé.
Yann Barthès, entouré de toute sa bande de Quotidien (TMC) composée entre autres de Martin Weil, Hugo Clément, Eric et Quentin a reçu l’étoile du magazine télé. Pour ne pas faire de jaloux, le présentateur a remercié à la fois le groupe LVMH, propriétaire du Parisien, le groupe Bouygues actionnaire de TF1, et son ancien employeur le groupe Vivendi, propriétaire de Canal+. Un mix qui a fait sourire dans la salle.
Découvrez notre sujet dans les coulisses des Etoiles du Parisien.