Photos – Manuel Valls et Anne Gravoin, main dans la main pour « La Bohème »

Le temps de quelques notes de Puccini, Manuel Valls et son épouse la violoniste Anne Gravoin se sont accordé une soirée de détente. Proches et complices lors de la première de l’opéra en plein air La Bohème, à l’Hotel des Invalides de Paris, ils étaient entourés de nombreuses autres personnalités.

Pas sûr que leur quotidien puisse être qualifié de « bohème » ces derniers temps. Manuel Valls et Anne Gravoin voient surement leurs journées calibrées, mesurées, organisées à la minute près. Mais ils ont pu se retrouver pour quelques instants de détente, le soir de la première de l’opéra en plein air « La Bohème », à l’Hotel des Invalides de Paris, mardi 6 septembre. Le couple était entouré de beau monde, comme Yann Moix, Malika Ménard (Miss France 2010), Patrick Poivre d’Arvor, ou encore Jacques Attali, qui a mis en scène l’opéra.

Violon solo des spectacles de l’organisateur Opera en Plein Air depuis dix ans, Anne Gravoin est donc montée sur scène pour enchanter le public de sa virtuosité. Elle a bien entendu pu compter sur le soutien de son époux, qui vient régulièrement l’écouter avec beaucoup d’admiration.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Marié depuis six ans, le couple, très épié, fait souvent l’objet de rumeurs. La musicienne, de nature plutôt discrète, a toujours préféré que l’on parle d’elle pour son métier que pour son mariage. Malgré les voyages officiels de l’un, et les tournées de l’autre, le premier ministre et son épouse demeurent un couple complice et soudé. Lors de la soirée aux Invalides, ils ont également montré qu’ils étaient liés par la passion de la musique.

Crédits photos : RAYMOND DELALANDE/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *