La réponse de Thomas Vergara à Enora Malagré
Enora Malagré est la reine du clash. Dans l’émission Touche pas à mon poste, dans le bande de de Cyril Hanouna, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, au risque de provoquer la colère de certains invités, et de leurs soutiens. C’est ce qui vient de se passer ces derniers jours. Elle n’a pas aimé le livre de Nabilla, et Thomas Vergara, le compagnon de la bimbo, n’a pas aimé les remarques contre sa compagne. Il lui répond, avec humour, sur Twitter.
Thomas Vergara, l e chevalier de sa princesse Nabilla, ce n’est pas qu’un conte de fée, c’est la réalité. La starlette et son amoureux sont en train de vivre leur quatrième année d’amour. Un amour passion, mais un amour sincère, plus fort que tout. Et pour sa dulcinée, le grand Thomas est prêt à tout, même à prendre les armes des réseaux sociaux pour attaquer ceux qui s’en prendraient à elle.
C’est ce qui vient d’arriver à l’animatrice Enora Malagré. La blonde, chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste, a critiqué Nabilla au sujet de son dernier livre, Trop Vite. Cette publication, qui signe le retour de Nabilla dans l’arène médiatique, est « un four » d’après la chroniqueuse, qui toujours selon ses dires, ne se vend pas. Sur le retour de la bimbo dans l’émission, elle va même plus loin en disant que”tout le monde s’en fout”.
Il n’en fallait pas plus pour que le compagnon de Nabilla ne sorte son smartphone et ne décide de contre-attaquer sur les réseaux sociaux. Il reproche à Enora Malagré de « mentir aux français » et se moque gentiment d’elle sur Twitter, en lui prescrivant une cure de « mythoprane » (ndlr: jeu de mot et montage photo mêlant mythomane et le médicament doliprane).
Il faut dire que les histoires entre Enora Malagré et Thomas Vergara ne datent pas d’hier. Elle lui avait réclamé, devant la justice, 20 000 euros de dommages et intérêts pour avoir divulgué une photo d’elle seins nus sur internet. Mais cela ne freine pas Thomas Vergara, qui publie une autre photo dans la foulée. Et il ne s’agit pas d’un montage cette fois, mais du classement des ventes des livres, publié par L’Express. L’ouvrage de Nabilla se classe quatorzième des ventes, preuve selon lui que le livre est un succès en librairie, et donc qu’Enora Malagré est bien une « menteuse ». Il manie l’ironie, en disant: « Quel échec ce livre! »
De quoi renforcer un peu plus l’amour qui unit Nabilla et son défenseur. Enora Malagré, elle, n’a pas encore réagi à cette attaque directe, mais on peut compter sur son franc parler pour lui répondre très prochainement…