Les « Backstreet Boys » préparent un nouvel album

Les Backstreet Boys se font certes plus discrets qu’à leur apogée, mais les cinq garçons originaires d’Orlando, en Floride, n’ont pas tiré un trait sur leur carrière, bien au contraire! Après avoir vendu plus de 130 millions d’albums en 23 ans d’existence, le groupe qui a fait rêver une génération entière avec ses tubes prépare son retour. C’est l’un des chanteurs, Nick Carter, qui l’annonce sur Instagram.

Backstreet’s back! Jamais un refrain n’aura autant collé à l’actualité!

Le groupe américain, véritable emblème de la génération des boys bands, avec 130 millions d’albums vendus au début des années 2000, a repris le chemin des studios, trois ans après leur dernier opus, In a world like this.

On y retrouvait alors le son qui a fait leur gloire par le passé, des refrains d’amour, sur des notes de pop. Cet album, qui célébrait leurs vingt ans de carrière, s’était vendu à 800 000 exemplaires à travers le monde, preuve que Nick Carter, Brian Littrell, A.J McLean, Howie Dorough et Kevin Richardson ont toujours leur public.

Cette semaine, c’est par une photo de l’un des cinq chanteurs, Nick Carter, que l’on a appris la bonne nouvelle. Les Backstreet Boys préparent bien en studio leur 9e album.

In the studio with my @backstreetboys recording a song for @flagaline new album. Also working on the new backstreet album as well. Get ready!!! #backstreetboys #countrymusic #floridageorgialine #new music #collaboration

A post shared by Nick Carter (@nickcarter) on

« En studio avec mes Backstreet Boys pour enregistrer une chanson pour le nouvel album de Florida Georgia Line. On travaille aussi sur un nouvel album des Backstreet Boys. Préparez-vous!!! »

Oh my god we're back again! @backstreetboys @rokspics in the studio working on a new album. #frickandfrack is back!

A post shared by Nick Carter (@nickcarter) on

« Oh mon dieu, on est encore de retour! En studio entrain de travailler au nouvel album! »

De la bonne humeur, et des sourires pour les deux membres du groupe originaires d’Orlando, Nick Carter et Brian Litrell. Le jeune papa d’une petit Odin a poursuivi sa série avec une photo d’une session d’enregistrement, pour montrer à ses fans que ces précédents messages n’étaient pas des paroles en l’air. Il a même publié une photo de son entrainement, précisant qu’il souhaitait garder la forme en vue d’une prochaine tournée. Ou comment en quatre photographies annoncer un futur album et une future tournée.

Feeling this new song were recording for the next @backstreetboys album. #backstreetboys #newmusic

A post shared by Nick Carter (@nickcarter) on

“J’ai le sentiment que cette chanson a été enregistrée pour le prochain album des Backstreet Boys.”

Getting ready for the best #backstreetboys album and tour yet. #gameface #training now back to my 4th set of squats.

A post shared by Nick Carter (@nickcarter) on

« Je me tiens prêt pour le meilleur album des Backstreet Boys et la tournée »

Nous aussi, on se tient prêt pour ce prochain album, qui ne devrait pas sortir avant 2017, et on ne résiste pas à l’idée de se remettre en tête l’un de leur plus grand tube, Everybody, ou si vous préférez, « Backstreet’s back, alright! ».

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *