Vidéo – le nouveau clip sulfureux de Rihanna
En l’honneur d’une date qui lui est chère, la chanteuse Rihanna a choisi de mettre en ligne un clip surprise. Needed Me est déjà un carton.
La Toile est en ébullition. A la surprise générale, la chanteuse Rihanna a publié un tout nouveau clip sur internet: Needed Me. Comme dans un film, sur des images léchées, l’interprète de Bitch Better Have My Money évolue dans un Miami infesté de gangsters tatoués, d’armes, de grosses cylindrées et de fumée de cigarettes aromatisées. Indifférente aux liasses de billets qui volent dans un club de strip-tease, la chanteuse n’a qu’une idée en tête abattre sa cible. Quelques coups de pistolet à silencieux suffiront. Rihanna s’en va alors, laissant sa victime dans une mare de sang.
Si la vidéo rappelle immanquablement un film, c’est ne pas un hasard. Rihanna s’est en effet alloué les services du réalisateur Harmony Korine, auquel le public doit le long métrage Spring Breakers. Un choix qui a très clairement séduit les fans de Rihanna puisque après une seule et unique heure passée en ligne, le clip comptabilise d’ores et déjà près d’un demi-million de vues sur Youtube. Quelques heures plus tôt, dans la matinée du 20 avril, Rihanna avait commencé à faire monter la pression autour de la sortie possible d’un clip en publiant une série de clichés sur son compte Instagram. La date n’a pas été choisie par hasard: nous sommes le 20 avril, une date considérée aux États-Unis comme la journée mondiale des fumeurs de cannabis…
#NEEDEDMEVIDEO by Harmony Korine #TODAY #NOON #VEVO