Zahia (quasi) nue sur les réseaux sociaux

Las de ne pas faire parler d’elle, la brunette aux mensurations parfaites a trouvé la parade: se dévêtir pour Bettina Rheims, et partager les clichés sur Facebook. L’essai est transformé.

« J’aime la chair. Je suis un photographe de la peau ». Bettina Rheims, soeur de l’écrivain Nathalie Rheims, annonce la couleur. Pour sa nouvelle série de clichés, la sexagénaire immortalise la fraîcheur d’une Zahia dénudée.Après avoir incarné Marianne pour Pierre et Gilles, Zahia est de retour tout en sexy. Yeux de biche ourlés de mascara, mouche boudeuse et bouche entrouverte, l’ex-scandaleuse se mue en jeune fille pas franchement innocente face à l’objectif. T-shirt de teenager ou top en mohair cocooning, c’est encore en petite tenue que Zahia Dehar se sent le mieux.

Sur un tapis de fausse-fourrure blanche, la jeune femme se prélasse, visage balayé par ses mèches folles. Pour seul vêtement: une culotte – haute – en laine. Une grosse clé en pendentif qui se faufile au creux de son cou, des chaussettes lapinou kawai semblent nous perdre dans les dédales d’une chambre d’ado. Zahia, l’éternelle femme enfant aux courbes sculpturales, entretient un peu plus le mythe dans ce shooting sulfureux. Clou du spectacle: une pose assise en maillot de bain (très échancré), perfecto jeté sur l’épaule… et téton apparent.

Zahia, plus femme qu’enfant, sait plus que jamais jouer de sa plastique sans fausse note. Peu importe que la partition ne soit pas totalement d’origine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *