Iman Bowie est en deuil

L’année 2016 est décidément éprouvante pour Iman Bowie. Trois mois après avoir perdu son mari David Bowie, la mannequin somalienne naturalisée américaine, doit faire face à la disparition de sa maman.

Alors qu’elle tentait de se remettre du décès de son époux David Bowie (survenu le 10 janvier dernier), Iman Bowie a eu la douleur de perdre sa mère ce 31 mars. C’est Entertainment Tonight qui a révélé la triste nouvelle hier soir.

Iman était très admirative de sa maman comme elle l’avait révélé au Guardian en 2014. «Ma mère était une activiste, comme mon père. Ils venaient d’une génération de jeunes somaliens qui étaient activement impliqués dans l’indépendance de la Somalie en 1960. Il y avait toujours de l’animation chez nous quand j’étais petite. Les gens allaient et venaient dans notre maison au milieu de la nuit. J’ai grandi au milieu de ça. Et elle a instillé ça en moi. Le fait que personne ne peut prendre votre amour-propre, à moins que vous ne lui donniez consciemment. Elle m’a toujours dit qu’il n’y avait rien que les hommes pouvaient faire -parce que j’avais deux frères- que les femmes ne pouvaient pas faire également”.

Click Here: creed perfume sale

Très discrète depuis la disparition de son mari (avec qui elle a eu une fille, Alexandria Zahra Jones, née le 15 août 2000), Iman va donc une nouvelle fois devoir affronter les photographes ces prochains jours à l’occasion de la sépulture de sa maman. L’heure et le lieu des funérailles n’ont pour l’heure pas été dévoilés.

Crédits photos : Kevin Mazur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *