Zayn Malik quitte les One Direction
Après avoir soudainement quitté la tournée mondiale du groupe la semaine dernière pour regagner l’Angleterre, le chanteur a décidé de faire définitivement ses adieux à son groupe, selon un message posté par les One Direction sur leur page Facebook.
Suite à la diffusion de clichés douteux du chanteur avec une mystérieuse brune qui n’était pas sa fiancée, Zayn Malik avait brutalement quitté la tournée des One Direction ne supportant pas l’accusation d’infidélité qui était faite à son encontre. Le groupe a annoncé la décision de Zayn Malik sur la page Facebook des One Direction: “Après cinq années incroyables, Zayn Malik a décidé de quitter les One Direction. Niall, Harry, Liam and Will continueront à quatre et attendent avec impatience les prochains concerts à travers le monde ainsi que l’enregistrement de leur cinquième album, un peu plus tard cette année.”
Le groupe a aussi diffusé un message du chanteur, conscient qu’il ouvre un nouveau chapitre de sa vie : “Ma vie avec les One Direction m’a apporté plus que je ne l’aurais imaginé. Mais après cinq années, je sens qu’il est temps pour moi de quitter le groupe. J’aimerais m’excuser auprès des fans si je déçois quelqu’un, mais je dois faire ce qui me semble juste. Je m’en vais parce que je veux être une personne normale de 22 ans qui peut se détendre et passer du temps loin des projecteurs. Je sais que j’ai quatre amis pour la vie, Louis, Harry et Niall. Je sais qu’ils resteront le meilleur groupe du monde.”
Si le jeune homme semble pour le moment vouloir passer du bon temps loin des salles de concerts et des projecteurs, Zayn Malik pourra cependant facilement trouver un autre projet musical lorsqu’il sera à nouveau prêt à monter sur scène. Le chanteur a en effet été courtisé par de grandes stars de la chanson comme 50 Cent. Mais pour le moment, Zayn Malik a d’autres projets: après la photo polémique qui a fait souffrir sa fiancée Perrie Edwards, le chanteur compte bien reconquérir sa belle en la demandant bientôt en mariage.
Crédits photos : Juan Naharro Gimenez
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs