Vidéo – Touchdown sexy pour les anges de Victoria’s Secret
Dans une nouvelle publicité, les mannequins de Victoria’s Secret se sont un peu plus habillées que d’habitude et sont devenues de vraies joueuses de football américain. Pour faire patienter jusqu’à sa diffusion lors du Super Bowl, la marque a dévoilé hier son teaser.
Les joueurs de football américain n’ont qu’à bien se tenir, l’équipe des Anges Victoria’s Secret débarque. A l’occasion de la Saint Valentin—qui approche à grand pas—et du Super Bowl qui aura lieu le 1er février, la marque de lingerie a préparé un spot publicitaire musclé. En tout cas, c’est ce que l’on s’imagine en voyant le teaser qui vient d’être dévoilé, intitulé Don’t drop the ball (ne laisse pas tomber le ballon). Oubliées les petites culottes rose flashy et les soutien-gorges Fantasy Bra à plus de dix millions de dollars, place à la tenue de combat blanche et rouge! Epaulettes, casque sur la tête, et c’est parti pour une partie de football américain entre Adriana Lima et ses copines. Une équipe (de) top dans laquelle on retrouve Doutzen Kroes—maman d’une petite Myllena Mae—, Lily Aldridge, Behati Prinsloo ou encore la sublime Candice Swanepoel. Une publicité qui risque donc de faire tourner les têtes durant le dernier quart-temps du Super Bowl. Selon Sportsmarketing.fr, Sharen Jester Turney (présidente de Victoria’s Secret) affirme dans un communiqué que « le Super Bowl est la meilleure opportunité pour Victoria’s Secret de rappeler à son audience mondiale que la Saint Valentin approche ». Ce n’est pas la première fois que la marque diffuse une publicité lors du match. En 2008, Adriana Lima s’amusait déjà avec un ballon en tenue légère. La première fois remonte à 1999.
Avec ses millions de téléspectateurs attendus, le slogan de la réclame « Ce n’est pas vraiment la Saint Valentin sans Victoria’s Secret » risque bien d’être entendu…
Crédits photos : Getty Images
Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey