Beyoncé: enceinte à nouveau?

Dans un cliché posté depuis ses vacances en Thaïlande, Beyoncé laisse s’immiscer le doute. Sous le gros ventre de sable construit par Blue Ivy pour cacher sa maman, la chanteuse porte-t-elle la vie?

Malicieuse Beyoncé. À 33 ans, la jolie Texanne continue d’imposer ses règles au monde de la pop et des médias. Les paparazzis qui l’ont suivie jusqu’en Thaïllande où elle passe de paisibles vacances avec Jay-Z et Blue Ivy, sont peut-être passés à côté de l’actualité la plus importante.

Dimanche, tandis que le reste du monde avait les yeux rivés sur Paris, l’interprète de Drunk in love a publié sur Instagram une photo d’elle et de son ventre très arrondi. Cachée sous une montagne de sable, Beyoncé sourit de poser ainsi, sa fille Blue Ivy à côté d’elle. Ce gros ventre ensablé n’est-il qu’une nouvelle blague du couple? Ou arrive-t-il à point nommé après des mois de suspicion autour de la seconde grossesse de la star?

En septembre 2014, lors de leurs concerts mémorables du Stade de France, Beyoncé et Jay-Z s’étaient déjà amusés avec la patience de leur fans. En reprenant son titre Beach is Better, le rappeur avait changé quelques paroles pour annoncer “Cause she’s pregnant with another one (Parce qu’elle est enceinte d’un autre enfant)”. Les médias s’étaient emballés voyant là une annonce officielle. Mais des mois se sont écoulés depuis et aucun autre signe de grossesse n’a pointé le bout de son nez. Mais Beyoncé et Jay-z ont peut-être bien profité de leur séjour parisien pour envisager de donner à Blue Ivy un petit frère ou une petite soeur.

Crédits photos : John Lamparski

Click Here: Rugby league Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *