Audrey Pulvar dans le fauteuil de Léa Salamé

Pour remplacer Léa Salamé, partie rejoindre Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, iTélé a fait appel à Audrey Pulvar. La journaliste prendra les commandes d’une grande session d’info tous les soirs de 20h30 à 22h.

Depuis sa séparation d’avec Arnaud Montebourg, qui lui avait coûté sa carrière à la télévision, Audrey Pulvar revient petit à petit sur le devant de la scène. Chroniqueuse dans l’émissionLe grand 8 de Laurence Ferrari, sur D8, la journaliste intervenait ponctuellement sur iTélé dans des émissions de débat. A la rentrée, elle aura sa propre tranche d’information.

La chaîne info, qui s’apprête à se lancer dans une bagarre sans pitié avec BFM TV et sans doute LCI bien partie pour obtenir son passage en clair et en gratuit, a en effet recruté Audrey Pulvar pour présenter la session de 20h30 à 22h. Un poste qu’occupait cette année Léa Salamé, mais qui vient d’accepter la proposition de Laurent Ruquier pour devenir chroniqueuse d’On n’est pas couché sur France 2, au côté d’Aymeric Caron, lui-même remplaçant de… Audrey Pulvar.

La directrice générale de i-Télé, Cecilia Raguenau, a annoncé: «Notre objectif est de progresser». L’émission «100% info et débat» d’Audrey Pulvar s’inscrit dans cette stratégie. D’autres signatures et experts viendront enrichir la grille pour mieux «analyser et nourrir l’information» explique la directrice de la rédaction Céline Pigalle qui ajoute: «Le fil conducteur d’I-Télé, c’est le dessous des cartes, révéler et décrypter». La chaîne info se positionne sur un créneau «moins populaire, plus tourné vers la politique et l’international» que sa concurrente principale. L’arrivée de LCI -le CSA doit se prononcer d’ici fin juillet- risque de bouleverser totalement le paysage. Audrey Pulvar va devoir se retrousser les manches.

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *