Star Wars VII: Chez Carrie Fisher, on est princesse Leïa de mère en fille

Nouvelle révélations sur le casting du prochain Star Wars dont le tournage vient de débuter. Billie Catherine Lourd pourrait jouer le rôle de la princesse Leïa jeune, dans des flashbacks prévus par J.J.Abrams. Un choix logique puisqu’elle n’est autre que la fille de Carrie Fisher.

J.J.Abrams s’amuse avec son nouveau joujou. Depuis que Disney lui a mis le prochain Star Wars entre les mains, le réalisateur évolue comme un poisson dans l’eau dans l’univers de la saga. Il a même prévu d’intégrer au casting les acteurs historiques, Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, mêlés à de nouvelles têtes. Et dans un joli clin d’œil, J.J.Abrams a même fait un choix judicieux en recrutant la fille de Carrie Fisher. Cette jeune fille de 21 ans semble en effet la mieux placée pour interpréter une princesse Leïa jeune, dans les flashbacks prévus dans l’histoire de Star Wars VII.

Selon The Sun, Billie Catherine Lourd (c’est son nom, paradoxalement jugé moins… lourd à porter que celui de Fisher) participera donc à l’aventure. Elle aurait été contacté par J.J.Abrams lui-même qui a sans doute demandé l’autorisation à sa maman auparavant, peut-être lors de cette réunion immortalisée par une photo déjà mythique. Le journal britannique avance, citant une source anonyme: «Elle aura même sa fameuse coiffure des pains aux raisins. Pour Carrie, c’était important que ce soit quelqu’un de proche qui joue son rôle le plus célèbre à ses côtés».

Ce Star Wars ressemble de plus en plus à une histoire de famille. Dans le scénario, où l’on suivra ce qui arrive aux personnages de la première trilogie mais aussi à leurs descendants, trente ans après les faits développés dans Le retour du Jedi. Et sur le plateau puisque, outre la fille de Carrie Fisher, J.J. Abrams aurait demandé à ses parents de faire de la figuration.

Click Here: liverpool mens jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *