Geneviève de Fontenay cautionne le sexe avant le mariage

En promotion pour sa nouvelle émission La guerre des belles-mères, l’ex-présidente du comité Miss France s’est déclarée opposée à l’abstinence avant le mariage.

«Si c’est vrai, je mange mon chapeau». Eh bien bon appétit alors! Parce que Geneviève de Fontenay, qu’on pensait très conservatrice et garante des traditions bourgeoises, se révèle en fait être une épicurienne. Venue parler de La guerre des belles-mères, la nouvelle émission de télé-réalité qu’elle présentera en janvier sur la chaîne AB1, elle a étéinterrogée par TV Mag sur la volonté d’un des couples participants de rester vierge avant le mariage: «Ça me paraît vraiment être une performance! Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée», confiait alors Madame de Fontenay.

La chasteté n’est donc pas un choix judicieux pour la dame au chapeau: «Avec mes Miss, qui ont des copains, je leur conseille de bien réfléchir avant de se marier et voir si tout fonctionne bien».

Pour Geneviève, «tester» son partenaire avant de se lancer dans un engagement concret est très important. En effet, les relations sexuelles seraient, selon elle, la base d’un couple solide : «Si ça ne fonctionne pas, ce n’est peut-être pas la peine de continuer», ajoute Geneviève de Fontenay, clarifiant un peu plus sa pensée.

A l’occasion de cet entretien, la représentante des bonnes manières et de la classe à la française a aussi évoqué le concept de son émission La guerre des belles-mères: une immersion dans l’univers tendu d’une famille en plein préparatifs de mariage. D’autant plus savoureux à regarder que les deux belles-mères se crêperont le chignon pour la place de wedding planner. Et comme le sexe va souvent de pair avec l’argent, il a également été question de sous, Geneviève de Fontenay annonçant avoir touché 5000 euros pour 11 épisodes de l’émission.

Cependant, n’exagérons rien, l’ancienne meilleure ennemie de Sylvie Tellier reste campée sur ses positions quant à la photo-pornographie qu’ont expérimentée de nombreuses miss, dont Valérie Bègue. Ce qui avait eu le don de mettre hors d’elle leur mentor. Celle qui avait été relookée par Karl Lagerfeldfustige toujours les bimbos Nabilla et Zahia, estimant en termes tranchés qu’elles ne sont pas vraiment des modèles à suivre pour la jeunesse.

Des jeunes qui feraient d’ailleurs mieux de suivre les conseils de Geneviève. Il semblerait qu’elle sache bien de quoi elle parle, puisqu’elle ne s’est jamais mariée et a pourtant eu deux fils.

Click Here: New Zealand rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *