Photos – Les bébés de 2013

Pour certains, c’était une première, pour d’autres non, mais pour tous un grand bonheur, que d’accueillir dans leur vie un bébé.

Surprenants, déroutants, médiatiques, inespérés, juste à croquer, et puis quelques discrets aussi. Ils ont tous fait le bonheur de leurs parents.

En Janvier, Shakira et Gérard Piqué annonçaient l’arrivée de leur petit Milan, en même temps qu’Elijah, le deuxième enfant d’Elton John et son époux.

En février, mois court, seul Sebastian Taylor Thoma, le fils du top Amber Rose a pointé le bout de son nez

Matis, le fils de l’ancienne Miss France, Chloé Mortaud est né en mars, trois semaines avant Sacha, le premier enfant d’Andrea Casiraghi, qui a fait la joie de sa grand-mère, la princesse Caroline de Monaco.

Click Here: Germany Football Shop

Edward, le troisième fils du top Eva Herzigova, est un petit gars d’avril, comme Phoedra, le bébé de Peaches Gedolf baptisé ainsi en souvenir de sa grand-mère.

Les premiers rayons de soleil s’accompagnent des bonheurs de Monica Cruz, Rama Yade, Virginie Efira et Christine Arron, mamans d’Antonnella, Jeanne, Ali et Cassandre. Double consécration pour Lara Stone, quelques semaines après avoir donné naissance à son petit garçon, elle devient égérie L’Oréal (pas mal).

En juin, les cigognes sont allées en Polynésie déposer la petite Hina chez Maud Fontenoy, tandis que Jessica Simpson mettait au monde son deuxième enfant, Ace Knute Johnson. Au même instant, la désirée North rendait fous de joie ses parents Kim Kardashian et Kanye West.

Juillet fut un mois faste! Daphné Burki, Evan Rachel Woods, Marion Jollès, Carole Rousseau, la chanteuse Camille, et Faustine Bollaert ont tenté de rivaliser avec Kate et William, qui ont mis au monde leur très médiatique Royal Baby de Kate et William, mais même Pénélope Cruz, dont la petite Luna Encidas a vu le jour également le 22 juillet, n’a pas réussi à lui faire de l’ombre!

Au mois d’août, Natacha Polony, souhaitait la bienvenue à son petit dernier, Bartholomé, tandis que Rebecca Hampton savourait le bonheur d’une maternité tardive avec Ilona. Céline Géraud, elle, était comblée par Sacha. Quant à Fergie et Josh Duhamel, ils ne se lassent pas d’admirer leur petit Axl.

Mélanie Laurent a elle attendu le mois de septembre pour donner naissance à son petit Léo.

En octobre, pas de débutantes pour les couches! Macéo Robert est en effet venu compléter la famille d’Halle Berry et Olivier Martinez, alors qu’Elodie Gossuin signait pour une famille nombreuse avec l’arrivée de ses jumeaux, Joséphine et Léonard.

Corinne Coman et Jennifer Love Hewitt ont accouché en novembre. La première de Nelson et et l’Américaine d’Autumn James Hollisay, tandis que Laurence Boccolini, mystérieuse sur l’origine de son immense bonheur, publiait une unique photo de sa petite Willow.

En décembre enfin, Rachel Zoe agrandissait sa famille avec un petit garçon, tout comme Kate Winslet, dont le prénom de son dernier fils, Bear suscite la polémique. Et pour clore l’année, on souhaite la bienvenue à un autre bébé star, Raphaël, l’enfant de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *