Pete Doherty: pris le nez dans la coke
se retrouve mêlé à une sombre affaire de mort par overdose d’une réalisatrice qui tournait un documentaire sur son ancien groupe.
Vu son rythme de vie, mené au train d’enfer de ses addictions, on ne donnait pas
de la peau de Pete Doherty. Et c’est pourtant à cause de la mort de l’une de ses proches que le meneur des Babyshambles se retrouve ans une sale posture. Il vient d’être inculpé, soupçonné d’avoir fourni de la drogue à Robin Whitehead qui réalisait un doc’ sur son ex-groupe, les Libertines. Lesquels s’étaient produit une ultime fois le mois dernier à Londres.
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019
Robyn Whitehead, 27 ans, est morte alors qu’elle tournait un film surPete Doherty, 31 ans aujourd’hui, de toute évidence, victime d’une overdose. On soupçonne aujourd’hui Pete Doherty de lui avoir fourni de la la rogue, d’où son interpellation et sa comparution devant la justice anglaise le 18 octobre.
Avec deux autres hommes, Pete Doherty, ont été inculpés pour possession de cocaïne. Rien ne dit que Pete Doherty soit le fournisseur lui-même, mais son passé plaide contre lui… Il avait en effet déjà condamné à de lé prison pour des problèmes de stupéfiants, ses dérives avec l’alcool et des pépins avec la conduite de véhicules… Il y après de huit mois encore, il était épinglé pour détention d’héroïne.
Jean-Frédéric Tronche
Mercredi 29 septembre 2010
Suivez l’actu Gala surTwitteretFacebook