Six Anglais sur 10 pardonnent une aventure lesbienne
Selon un sondage Lycos effectué sur Internet, la plupart des hommes britanniques ne verraient pas de problème majeur à ce que leur partenaire ait une aventure sexuelle avec une autre femme. En effet, 61 % adoptent l’attitude « Pas de problème ! Si je suis toujours numéro 1 ». Et 31 % trouveraient embêtant une telle incartade mais pourraient l’excuser si elle reste exceptionnelle. Seulement 4 % d’entre eux considèreraient cet événement comme un motif de rupture.
Les Anglaises s’avèrent beaucoup moins tolérantes vis-à-vis de ces escapades homosexuelles. Près d’un quart (24 %) ne verraient pas de problèmes à un coup d’essai homosexuel de leur partenaire et 47 % trouveraient cet aveu difficile mais pardonnable s’il est exceptionnel. Mais près de 29 % considèreraient cette aventure comme une cause de rupture.
Influence du porno dans lequel les scènes lesbiennes n’ont d’autre but que d’exciter les hommes ? Plus grande tolérance masculine ?… Plusieurs hypothèses sont plausibles.
Cette enquête en ligne a également révélé d’autres tendances de la vie sexuelle des sujets de sa gracieuse Majesté : plus d’un tiers des hommes et un cinquième des femmes veulent conclure dès le premier soir, alors qu’un quart des hommes et plus d’un tiers des femmes ne font qu’embrasser, réservant le plus concret au prochain rendez-vous. Une Anglaise sur cinq croit au coup de foudre. Plus de la moitié d’entre elles considèrent une mauvaise haleine comme le pire « tue-l’amour » pour un homme, devant des poignées d’amour trop proéminentes et les cheveux gras. Pour les Anglais, le botox et le silicone sont les pires repoussoirs, devant un excès de maquillage et des sous-vêtements de grand-mère à la teinte suspecte.Source : Communiqué Lycos.co.ukClick Here: New Zealand rugby store