Equipe de France : Mukiele appelé en renfort par Deschamps après l’exclusion de Koundé

Le groupe de Didier Deschamps voit un renfort débarquer. Nordi Mukiele, défenseur du RB Leipzig, a été appelé par le sélectionneur de l’équipe de France pour étoffer un secteur déjà bien démuni ; et un peu plus depuis l’expulsion de Jules Koundé contre la Bosnie mercredi soir : le couloir droit de la défense des Bleus.

Le défenseur de Séville​ sera suspendu au moins pour le deuxième match des Bleus, en Ukraine samedi (20h45) dans le cadre des qualifications au Mondial-2022. Les Tricolores reçoivent mardi la Finlande à Lyon pour clôturer cette phase des éliminatoires. « Je ne me vois pas rester seulement avec Léo Dubois pour évoluer à ce poste », avait expliqué Deschamps mercredi soir.

Six sélections en espoirs

Le titulaire habituel à ce poste, Benjamin Pavard, est blessé et n’a pas été appelé pour le premier rassemblement depuis l’élimination précoce en huitièmes de finale de l’Euro. Mukiele, qui compte 6 sélections en équipe de France Espoirs, « rejoindra le groupe à Strasbourg en fin de matinée » jeudi, à la veille du départ pour Kiev, a précisé la FFF.

Click Here: New Zealand Rugby Shop

Sport
Equipe de France : Bousculés par la Bosnie, faut-il s’inquiéter pour les Bleus ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *