Fashion Week : Carla Bruni défile pour Balmain

Un show exceptionnel pour les dix ans de création d’Olivier Rousteing chez Balmain !  Carla Bruni a défilé ce mercredi aux côtés d’autres mannequins stars des années 1990, comme Naomi Campbell ou Milla Jovovich lors de la présentation de la collection printemps été 2022 Balmain devant quelque 6.000 invités. La chanteuse de 53 ans n’avait pas fait de mannequinat depuis 2013 !

Le show s’est ouvert avec un message de Beyoncé, honorant le créateur français de 36 ans qui, selon elle, cherche à mettre la diversité au cœur de sa mode.

« Un nouvel état d’esprit »

« Vous avez apporté un nouvel état d’esprit pour aider à convaincre la mode de commencer enfin à refléter la vraie beauté des rues d’aujourd’hui, la beauté que vous et votre équipe voyez quotidiennement sur les avenues merveilleusement diverses de Paris bien-aimé », a-t-elle déclaré.

« La foule s’est mise à hurler en entendant la voix de Beyoncé, elle a crié presque aussi fort lorsque Naomi Campbell a défilé au moment de la première capsule d’archives d’une dizaine de looks aperçues à la fin », relate Vogue.

Click Here: cheap nrl jerseys

Naomi Campbell, Milla Jovovitch et Carla Bruni portaient certaines des pièces d’archives préférées d’Olivier Rousteing.

Style
« Wonder Boy » : « La reconnaissance que je cherche aujourd’hui va au-delà de ma popularité sur les réseaux sociaux », confie Olivier Rousteing
Style
Fashion Week de Paris : Angoisse, besoin de changer d’air… Des défilés qui nous rappellent à notre triste réalité
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *