PHOTO – Laeticia Hallyday avec Jade et Joy : mère et filles complices
Click:赴日it培训
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont retrouvés sous le soleil de Saint-Barth. Un voyage vers l’île des Caraïbes que la veuve du Taulier n’a pas fait seule, mais accompagnée par ses deux filles Jade et Joy avec qui elle affiche une complicité à toute épreuve.
Elle n’en pouvait plus de vivre loin de Jalil Lespert. Contre toute attente, Laeticia Hallyday s’est envolée pour l’île de St-Barth, afin de retrouver celui qui fait battre son coeur. Séparés en janvier dernier, le couple n’avait pu quitter ensemble Paris pour Los Angeles en pleine crise sanitaire, faute d’autorisation pour le réalisateur. Qu’à cela ne tienne, les deux amants se sont finalement retrouvés sur l’île des Caraïbes. Bien déterminée à poursuivre sa nouvelle idylle, la veuve du Taulier n’en oublie pas ses deux filles pour autant. En effet, les deux jeunes adolescentes étaient également du voyage.
Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a posté plusieurs photos d’elle et ses filles à l’aéroport, mais également prêtes à embarquer à bord de l’hélicoptère qui les mènera vers la villa Jade. Là-bas, au bord de la piscine, mère et fille ont pu retrouver le réalisateur qui les attendait avec impatience. Un voyage en famille, qui donne l’occasion à la mère de Jade et Joy de faire taire les rumeurs une fois pour toutes.
Des rumeurs de brouille balayées d’un revers de main
Alors que Jade Hallyday avait passé Noël aux côtés du couple à Marnes-la-coquette, des rumeurs de brouille avaient éclaté, et la jeune adolescente de 16 ans serait partie fâchée contre sa mère rejoindre ses amis pour un séjour à Marrakech. “Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence” avait ébruité Ici Paris en janvier dernier, et Public allant même jusqu’à évoquer une possible séparation entre les deux amants. Une information très vite démentie par Bernard Montiel dans TPMP.
Ces dernières retrouvailles semblent effectivement prouver le contraire. Non seulement le couple est réuni, mais les deux filles de Laeticia Hallyday sont également du voyage, affichant sur les clichés un large sourire. Pour définitivement faire taire les mauvaises langues et afficher un clan uni, Jalil, Laeticia, Jade et Joy pourraient décider de poster une nouvelle “photo de famille” comme le 26 décembre dernier, où ils posaient tous les quatre avec un grand sourire et pas l’ombre d’une tension à l’horizon.
Click Here: Olympique Lyonnais soccer tracksuit
Crédits photos : ABACA