Pierre-Jean Chalençon, taquin, ironise sur les audiences de Danse avec les stars

Pressenti au casting de la 10ème saison de Danse avec les stars, Pierre-Jean Chalençon a finalement été mis sur la touche. Imprévisible et surtout taquin, le célèbre acheteur d’Affaire Conclue a adressé une petite pique à l’émission, à l’issue du premier prime diffusé ce samedi 21 septembre.

Pierre-Jean Chalençon garde un goût amer de son éviction. Pressenti pour le casting de la dixième saison de Danse avec les stars cette année, le célèbre acheteur d’Affaire Conclue a finalement été évincéaprès en avoir un peu trop dit – notamment au sujet de son cachet – sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Comprenant que Pierre-Jean Chalençon avait la langue bien pendue, sans doute un peu trop, les dirigeants de TF1 ont finalement décidé de ne pas faire appel à lui. Le principal intéressé avait aussitôt réagi dans un message posté sur son compte Twitter : « Je suis victime de guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna… Je suis débarqué de Danse… Pas grave pour moi et plus grave pour eux », avait-il assuré il y a quelques mois.

Il semblerait que Pierre-Jean Chalençon soit toujours en colère contre la première chaîne, qui a décidé de le mettre à l’écart de sa célèbre émission de danse. Sur Twitter, le compère de Julien Cohen a réagi aux audiences du premier numéro de Danse avec les stars, diffusé ce samedi 21 septembre. Avec 3 586 000 téléspectateurs devant leur poste de télévision, il s’agit là du lancement le plus bas toutes saisons confondues.

Une aubaine pour le trublion d’Affaire Concluequi ne s’est pas gêné pour tacler une nouvelle fois DALS et la chaîne: « C’était malheureusement à prévoir… Je suis bien triste… Pour mes amis qui participent à cette aventure… Merci à Cyril de m’avoir évité ça !!! », a-t-il écrit dans une publication Twitter. Autant dire que le tweet de Pierre-Jean Chalençon n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.« Si vous aviez participé, auriez-vous le même discours », s’interroge l’un d’entre eux. « Moi je sens plutôt de la jalousie de ne pas avoir été pris, il fallait pas aller faire les fanfarons chez Hanouna », constate un autre. Nul doute que s’il avait intégré le casting de cette nouvelle saison de DALS, son discours aurait été un brin différent…

Crédits photos : Best Image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *