L’étrange coup de fil de Harry à son ex Chelsy Davy avant de dire oui à Meghan
La veille de son mariage avec Meghan Markle, Harry d’Angleterre a téléphoné à son ex-compagne Chelsy Davy. Un coup de fil qui a fait pleurer celle qui était invitée à la cérémonie.
Une façon de dire adieu à leur couple. Chelsy Davy fut le premier amour du prince Harry. Entre 2004 et 2011, les deux tourtereaux connurent une passion tumultueuse, faite de tensions et de ruptures à répétition. Dévasté par la fin de leur couple, le jeune homme a eu beaucoup de mal à s’en remettre et n’a jamais totalement oublié la jolie Zimbabwéenne. A l’aube de son mariage avec Meghan Markle, il a ressenti le besoin de l’appeler pour enterrer définitivement le passé.
Selon des informations du Mirror, le duc de Sussex a donc téléphoné à celle qui était l’une des invitées surprises du mariage royal. La veille de son union avec Meghan Markle, le prince Harry et Chelsy Davy ont eu une discussion émouvanteselon nos confrères britanniques. “Ce fut leur ultime appel, un appel de séparation. IIs se sont tous les deux mis d’accord afin que Harry aille de l’avant” a précisé une source à nos confrères britanniques. “Chelsy a été très émue et elle était en larmes. Elle a presque annulé sa venue au mariage” a-t-elle expliqué. Amants puis amis, Harry et Chelsy sont dit adieu en bonne et due forme.
En avril dernier, Chelsy Davy avait été surprise en bonne compagnie puisqu’on l’avait vue au bras de James Marshall, un producteur de télévision de 44 ans marié durant trois ans à une amie de.. Meghan Markle. L’ex-actrice de Suits devenue la duchesse de Sussex a de son côté six mois pour apprendre les rudiments de l’art de vivre digne d’une maison royale. Les inconvénients de sa nouvelle vie de princesse.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey