Meghan Markle, « heureuse et amoureuse », confirme sa relation avec Harry

Meghan Markle a évoqué, pour la première fois, sa relation avec Harry d’Angleterre dans les colonnes de l’édition américaine du magazine Vanity Fair. L’actrice américaine de 36 ans s’est livrée comme jamais sur son couple, avouant être « heureuse et amoureuse » de son chéri.

Les bonnes nouvelles se bousculent au sein de la famille royale britannique. Lundi 4 septembre, le palais de Kensington officialisait la grossesse de Kate Middleton. Le duc et la duchesse de Cambridge attendent ainsi leur troisième enfant, après le prince George, 4 ans, puis la princesse Charlotte, 2 ans. L’heureux événement a reçu un accueil très chaleureux : « La reine et les membres des deux familles sont ravis par cette annonce », peut-on lire dans le communiqué officiel.

Une naissance au sein de la famille royale britannique, et peut-être aussi un mariage à venir… Meghan Markle s’est en effet confiée auprès de l’édition américaine de Vanity Fair pour son numéro d’octobre prochain, dévoilé ce mardi 5 septembre. Elle a, pour la première fois, évoqué son compagnon, qui n’est autre que Harry d’Angleterre. « Nous sommes deux personnes véritablement heureuses et amoureuses”, a-t-elle livré d’une franchise désarmante, selon des propos repris par le Daily Mail. Cette confession prend des airs d’officialisation, laissant présager que des fiançailles pourraient être imminentes. En attendant, le charmant couple préfère rester dans l’ombre. »Je suis certaine qu’il va falloir un jour se mettre en avant, se présenter, de raconter notre histoire, mais j’espère que les gens comprendront que, pour le moment, on se préserve. C’est notre moment, et c’est aussi ce qui rend notre histoire si spéciale : elle n’est rien qu’à nous. Mais nous sommes heureux“, s’est émue Meghan Markle.

Tout l’été, les médias du monde entier ont spéculé sur une possible demande en mariage d’Harry d’Angleterre. Le couple a célébré ensemble l’anniversaire de l’actrice, qui fêtait ses 36 ans le 4 août dernier. Pour l’occasion, les tourtereaux se sont envolés pour l’Afrique, où le prince charmant de Meghan Markle avait prévu un séjour des plus romantiques. « Harry prépare ce voyage depuis longtemps. Qui sait ce qui pourrait se passer pendant qu’ils admirent ensemble un coucher du soleil sensationnel ? Il pourrait bien lui demander sa main », avait présagé un proche du couple au journal britannique The Sun. Une chose est certaine, en tout cas : Harry d’Angleterre et Meghan Markle sont sur un petit nuage !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *