VIDEO – TPMP : Valérie Benaïm défend Laurent Baffie face aux accusations de misogynie après la séquence avec Nolwenn Leroy
Ce samedi, Laurent Baffie a choqué les téléspectateurs en remontant la jupe de la chanteuse Nolwenn Leroy sur le plateau de l’émission Salut les terriens ! Depuis, le CSA a ouvert une enquête et le geste de l’humoriste divise.
C’était le coup de gueule de la militante et écrivaine Rokhaya Diallo ce lundi dans l’émission de Cyril Hanouna, TPMP : le geste jugé misogyne de Laurent Baffie sur la chanteuse Nolwenn Leroy quelques jours avant dans Salut les terriens ! sur la même chaîne.
Click Here: kenzo online españa
Mais si l’écrivaine a exprimé son indignation, des voix dissidentes se sont fait entendre sur le plateau : Cyril Hanouna lui-même a avoué ne pas comprendre la polémique et ironisé sur un acharnement du CSA envers la chaîne, Isabelle Morini-Bosc a pour sa part justifié que le comportement de Laurent Baffie faisait partie de son personnage en assurant ne pas s’offusquer quand celui-ci l’appelait « la pute » dans la rue et Valérie Benaïm a également argué que Nolwenn Leroy était verbalement consentante.
Laurent Baffie est également soutenu par son ami, le présentateur de Salut les terriens !Thierry Ardisson qui juge la dénonciation de la séquence au CSA abusive et digne de la « France de 1942 ».