PHOTOS – Accusée de tricherie en bikini, Kim Kardashian essaie de sauver ses fesses
Le scandale est d’envergure. Accusée de dissimuler sa cellulite au postérieur grâce à d’odieuses photos retouchées sur son compte Instagram, Kim Kardashian traverse une forte zone de turbulences. Heureusement, elle ne manque pas d’arguments pour sortir une nouvelle fois grandie de ce mauvais pas.
Et si tout cela n’était que mensonge et tromperie ? Et si la terre entière avait été roulée dans la farine depuis des années ? Tandis que Kim Kardashian et sa super bande de copines prenaient du bon temps cette semaine dans un établissement mexicain à 15 000 euros la nuitée, Kim a été photographiée dans sa tenue de presque tous les jours, à savoir le bikini. Jusqu’ici, rien de très surprenant, sauf que ses fesses montrent quelques traces de cellulite, comme l’atteste les images ci-dessous.
#Kimkardashian spotted on a beach in Mexico #belinberrybloghttps://t.co/kD4NgXdUlWpic.twitter.com/OZZFepbiA5
— Belinberry (@belinberry) April 24, 2017
Le choc a été terrible, à la hauteur de la renommée de la demoiselle qui a pour habitude d’offrir sur les réseaux sociaux une image très soignée, voire lissée. Toujours bienveillant, le site Radar Online a relevé quelques commentaires pas très sympas sur les réseaux sociaux, genre : « Les fesses de Kim Kardashian sont horribles en bikini et non photoshopées », ou encore « C’est horrible. Je vomis. »
Les internautes sont de grand sensibles et n’aiment pas qu’on leur mente, c’est bien connu. Résultat, Kim Kardashian a constaté après ce “cellulitegate” une hémorragie de 100000 fans sur son compte Instagram, qui en compte tout de même encore 98,8 millions. Pour rappel, elle est la cinquième célébrité la plus populaire sur Instagram, juste derrière Ariana Grande, Beyoncé, Taylor Swift et Selena Gomez.
Un vrai coup dur. A propos de cette damnée cellulite, la femme de Kanye West a pourtant toujours été cash, déclarant récemment : « J’ai de la cellulite, juste comme presque toutes les femmes de la planète. Le fait que j’assume mon corps ne veut pas dire que je trouve que la cellulite est jolie. Ça toujours été un problème pour moi. Donc, disons que c’est un chantier en construction ! » Toujours selon Radar Online, Kim Kardashian est “dévastée” par cette polémique, bien consciente que les meilleures réputations sont aussi faciles à détruire que longues à construire.
La riposte n’a pas tardé à arriver, les contre feux sont allumés. Pas plus tard que ce 26 avril au matin, elle a tenu à rectifier le tir avec cette nouvelle image « au naturel » (ci-dessous), histoire de remettre les pendules à l’heure.
Hey
Le pire reste à venir. A la limite de l’acharnement, le site Radar Online affirme désormais que les fesses de Kourtney, la soeur de Kim, sont également systématiquement bidonnées ! Décidément, on nous cache tout, on nous dit rien. Vraiment rien.
Photo : Bestimage
Click Here: State of Origin Jerseys