PHOTO – Kim Kardashian revit son pire cauchemar sur le tournage d’Ocean’s Eight

Kim Kardashian a rejoint le casting du film de braquage Ocean’s Eight. Sur le tournage, elle va revivre une situation semblable à celle qu’elle a vécue à Paris, lorsqu’elle s’est fait braquer.

Déclinaison au féminin de la saga de films de braqueurs en costards Ocean’s Eleven, le long-métrage Ocean’s Eight est actuellement en tournage à New York. Au générique, Sandra Bullock (qui joue la soeur de Danny Ocean, joué par George Clooney), Cate Blanchett, Anne Hathaway, Rihanna, Helena Bonham Carter, Dakota Fanning, ou encore Damian Lewis. Mais aussi Kendall Jenner et sa demi soeur Kim Kardashian pour une fugace apparition dans ce casting cinq étoiles.

Selon le quotidien The New York Post qui relate à une scène de casse se déroulant au Metropolitan Museum of Art pendant le gala du Met – un intense événement mondain newyorkais, un membre de la production a déclaré : « Nous avons été surpris que Kim participe au tournage. Elle semblait totalement traumatisée par son braquage à Paris, mais elle va encore apparaître dans un film qui glorifient un hold-up de bijoux ! » Le même journal cite la présence dans le film pour cette scène de Zayn Malik, Hailey Baldwin, Matt Harvey, Maria Sharapova, Olivia Munn, Tyga, Tommy et Dee Hilfiger, Dennis Basso ou encore Anna Wintour et Jason Wu.

She's baaaack! #KimKardashian resembled her old *glam* self while shooting a cameo for #Oceans8 in #NYC ?: Splash News

A post shared by Page Six (@pagesix) on Jan 17, 2017 at 7:14am PST

Pour rappel, Kim Kardashian a été victime d’un cambriolage le 3 octobre 2016. Les malfaiteurs ont dérobé pour près de 9 millions d’euros de bijoux et dix-sept suspects ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête le 9 janvier par la Brigade de répression du banditisme.

Crédits photos : KimKardashian

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *