PHOTOS – Eminem: Sa fille Hailie, 21 ans, est devenue super sexy
Comment grandir quand on est tiraillé entre ses deux parents, enfermés dans une spirale infernale? Hailie Jade Scott, 21 ans, fille d’Eminem, s’en est très bien sortie.
Marshall Bruce Mathers, alias Eminem, est devenu une star à la fin des années 1990 avec l’album Slim Shady. Son parcours, émaillé de violence, drogue et alcool est loin d’être celui d’un père modèle. Pourtant, dès 1995, il est raide dingue de sa petite fille, Hailie, née le 25 décembre de son union avec Kimberley Anne Scott, rencontrée alors qu’ils n’étaient que deux adolescents. Le jeune couple vit une relation passionnelle difficile, avec tout ce que cela entend de destructeur. Quelques mois après, suite à plusieurs heurts, Kim prend sa fille sous le bras et quitte Eminem. Il est dévasté au point de tenter de se suicider.
Le rappeur se relève, et n’hésite pas à mettre sa petite fille en scène en 1997, dans son clip Bonnie and Clyde, une sombre histoire de drame conjugal dans lequel l’enfant aider à camoufler le corps… C’est la première fois que les fans découvrent Hailie. Vingt ans plus tard, faisant fi des difficultés familiales qui ont vu ses parents se rabibocher pour mieux se déchirer à nouveau, et tenter chacun de mettre fin à leurs jours, la gamine a bien grandi. Agée de 21 ans, et à la surprise de tous, Hailie est devenue une sublime jeune femme, qui semble plutôt très équilibrée. Non contente d’arborer une silhouette parfaite moulée dans des tenues ultra sexy, elle a trouvé la façon de transformer son parcours un peu lourd en une force: elle est en effet étudiante en psychologie. Une façon maline de rebondir.
Crédit photo: Bestimage
Couldn't have asked for a better 21st birthday celebration (or a better guy to have by my side)
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs