Vidéo – Daniel Radcliffe découvre son étoile à Hollywood

Daniel Radcliffe a inauguré son étoile sur le Walk of Fame, jeudi à Los Angeles.

Le nom de Daniel Radcliffe figurera désormais à côté de Marilyn Monroe, Liza Minelli ou encore Ridley Scott. Hier, à Los Angeles, l’acteur qui a incarné Harry Potter une décennie durant a inauguré son étoile sur le Walk of Fame.

Un honneur, qui a beaucoup ému le Britannique. « Il y a quelques mois, je marchais ici avec quelques amis et j’ai été ébahi et bouleversé par les noms que j’allais rejoindre » a expliqué Daniel Radcliffe. « Quand vous grandissez en Angleterre, vous entendez le mot Hollywood et vous voyez tout de suite l’image de la colline, vous voyez ces célébrités », a-t-il confié.

« Ces célébrités », Daniel Radcliffe semble bel et bien les avoir rejointes. Car si son nom risque d’être associé encore pour longtemps au sorcier à lunettes, le comédien a néanmoins réussi à se faire une place dans le monde du 7e art. Après La Dame en noir (2012) puis Horns en 2014, il sera bientôt à l’affiche de Docteur Frankenstein, aux côtés de James McAvoy (Wanted, X Men Le Commencement).

Du haut de ses 26 ans, l’acteur s’offre la postérité, avec son étoile, la 2.565 du célèbre Walk of Fame. Un exploit qu’aucun de ses jeunes partenaires d’écran de la saga Harry Potter n’a encore réalisé. On imagine qu’Emma Watson, qui a prêté ses traits à Hermione Granger, forte de ses rôles dans des films à succès, mais aussi de ses engagements pour l’égalité entre les hommes et les femmes, est la suivante sur la liste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *