Kardashian: sexy de mère en filles

Lundi soir, cinq des femmes du clan Kardashian se sont retrouvées à West Hollywood pour un anniversaire de taille. Ensemble, elles ont soufflé les bougies d’anniversaire du magazine Cosmopolitain.

Pour sa une du mois de novembre, Cosmopolitain a choisi de faire honneur aux Kardashian, mère et filles, considérée comme “la première famille d’Amérique”. Un titre pompeux qui n’a pas manqué de faire réagir les lecteurs, outrés pour la plupart qu’un tel honneur soit fait à ces dames. L’épouse de Kanye Westqui se rêve déjà première dame des Etats-Unis peut remercier Cosmopolitain pour son soutien inconditionnel. Mais au-delà de la polémique, le magazine peut-être fier de son coup et a fêté lundi son anniversaire en compagnie des Kardashian, au complet ou presque.

Kim, Kris, Khloé, Kourtney et Kylie ont répondu présent à l’invitation et il ne manquait que la jeune Kendall à l’appel. Le mannequin participait à un autre évènement à Londres cette semaine. Mais qu’importe, les aînés Kardashian ont prouvé qu’elles savent encore comment être terriblement sexy même sans l’aide de leur benjamine. Enceinte de sept mois, Kim Kardashian a tout misé sur son opulente poitrine, dans une robe noire extrêmement moulante. Sa cadette Khloé, très fière d’afficher sa nouvelle silhouette amincie, ne s’est pas décidée entre montrer le haut ou le bas, elle a fait les deux dans un ensemble body -fendu jusqu’au nombril- et jupe découpée au-dessus de la cuisse. Kris et Kourtney, se sont, elles, tournées vers des ensembles plus couvrants mais tout aussi élégants. Seule, la benjamine Kylie a joué les trouble-fêtes en jupe et pull gris. La jeune fille, qui a également choisi de renier ses origines capillaires en repassant au blond, s’est amusée de ne pas avoir reçu le mail “on s’habille toutes en noir”.

Rarement au complet, les filles du clan Kardashian en ont profité pour prendre longuement la pose ensemble sur le red carpet. C’est également côte a côte qu’elles ont soufflé les 50 bougies du gâteau d’anniversaire de Cosmopolitain. Une couverture dithyrambique valait bien la peine de se déplacer pour cette famille aussi controversée qu’adorée.

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *