Pamela Anderson, trop sexy pour l’Angleterre

En 2010, la télévision britannique avait déjà censuré une publicité de Beyoncé, jugée trop hot. Cette fois, c’est à Pamela Anderson de subir les foudres des autorités de régulation, apparemment peu séduites par les atouts de charme de l’ex-playmate d’Alerte à Malibu.

À 43 ans, Pamela Anderson est toujours aussi sexy. Tellement sexy que les publicitaires n’hésitent pas à se servir de sa plastique pour vendre leurs produits. C’est le cas de Crazy Domains, un serveur d’hébergement web.

Dans la publicité d’une minute trente créeée par l’agence australienne The Brand Agency, on retrouve Pamela Anderson dans la peau d’une chef d’entreprise, Crazy Domains, très sexy. Sa veste est ouverte sur sa généreuse poitrine. Même chose pour son assistante avec qui elle échange des regards aguicheurs.

En pleine réunion, un de ses employés se met à fantasmer. Il imagine Pamela Anderson, vêtue d’un très petit bikini, en slow motion, avec son assistante, en train de s’asperger de crème. Bref, trop suggestif pour l’Advertising Stardards Autorithy (ASA), autorité britannique chargée de réguler les contenus publicitaires.

Selon eux, ce spot publicitaire serait «sexiste et dégradant pour l’image de la femme» et donnerait l’impression que l’homme «voyait ses collègues féminines comme des objets sexuels qu’il fallait convoiter».

L’ASA aurait d’ailleurs reçu des plaintes allant dans ce sens. Le clip de Pamela Anderson est en effet diffusé depuis 2010 sur les écrans outre-Manche, mais seulement à partir de 21 heures. Désormais, à part sur internet, les petits Britanniques ne risquent plus d’allumer la télévision et de se retrouver nez à nez avec Pamela Anderson et son assistante.

Click Here: kanken kids cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *