Le nouveau James Bond fait le buzz
Les informations filtrent au compte-goutte sur la sortie du 23ème volet des aventures de James Bond qui réunira entre autres: Daniel Craig, Judi Dench, Naomi Harris, Ralph Fiennes, Javier Bardem et la Française Bérénice Marlohe.
Avec 200 millions de dollars (162 millions d’euros) de budget, Skyfall s’annonce comme l’un des films les plus attendus de ces prochains mois. Silencieux jusqu’alors, les producteurs du blockbuster commencent à distiller quelques informations dans les médias.
« Dans Skyfall, on rentre beaucoup plus dans l’intimité de James Bond, a déclaré Barbara Broccoli, productrice du blockbuster, au journal Evening Standard. Daniel Craig permet de beaucoup mieux comprendre James Bond. Dans les livres, c’est aussi le cas, vous découvrez ses démons intérieurs, mais cela est très difficile à retranscrire à l’écran. Beaucoup de romans se focalisent sur l’aversion qu’il porte à sa profession. Ce n’est pas facile de tuer des gens. James Bond est aussi tombé amoureux de Vesper, qui l’a trahi, et il réalise à ce moment-là qu’il lui sera désormais impossible de faire confiance aux femmes ». Pas peu fière d’avoir imposé l’acteur britannique pour incarner de nouveau l’acteur 007, Barbara Broccoli, avoue avoir dû faire face aux critiques malveillantes de plusieurs producteurs de cinéma. « Je pense que c’est Internet qui pose problème, s’est-elle justifiée. La parole est donnée à tout le monde et une rumeur peut partir à une vitesse incroyable. N’importe qui peut donner son avis sans connaître la moindre chose. Quand on a casté Daniel Craig, on était sûr de notre choix et nous nous avons décidé d’ignorer les critiques ». Nul doute qu’avec ce 23e volet très attendu, Barbara Broccoli ne devrait pas faire chou blanc au box-office!
Click Here: cheap warriors rugby jersey