PSG : En proie à des soucis physiques, Sergio Ramos fera ses débuts au mois de septembre

Sergio Ramos a beau être arrivé au Paris Saint-Germain avant Lionel Messi, il n’est pas dit qu’on le voie avant l’Argentin avec le maillot parisien en Ligue 1. Recrue phare de la défense de Pochettino​ avec Achraf Hakimi, l’Espagnol doit encore soigner une blessure au mollet, a indiqué le club.

Le retour de l’ancien capitaine du Real Madrid est « envisagé après la trêve internationale », c’est-à-dire autour du week-end du 11 septembre, au moment de la réception de Clermont. Ramos, 35 ans, n’a toujours pas joué la moindre minute avec le maillot parisien, matchs amicaux inclus, en raison d’une lésion du soléaire du mollet gauche.

Click Here: Ireland Rugby ShopPas de date précise pour Messi

Il est « en phase de reprise progressive de l’entraînement », a précisé le PSG. Il va ainsi manquer le match contre Strasbourg samedi, comptant pour la 2e journée de Ligue 1, tout comme le milieu international sénégalais Idrissa Gueye, qui a eu le Covid-19 fin juillet. Le retour de l’ancien joueur de Lille « pourra s’effectuer la semaine prochaine », pour le déplacement à Brest vendredi, a indiqué le PSG.

Quant à Lionel Messi, qui a commencé jeudi son travail de préparation physique avec son nouveau club, « nous allons y aller pas à pas », a indiqué vendredi l’entraîneur Mauricio Pochettino. « La priorité, c’est qu’il se sente bien pour qu’il soit dans les meilleures conditions quand il débutera », a poursuivi le technicien, sans évoquer une date de retour.

Sport
« Zone Mixte » : Retour sur une semaine de folie autour de l’arrivée de Leo Messi au PSG

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *